Le Group

Le Gruppo Franco Bruno représent un centre important dans la production du mobilier de bureau et du rangement métallique. Innovation, recherche, design italien, technologies perfectionnées représentent le coeur des activités d’une équipe de travail jeune et dynamique. Dix ans d’expérience, un investissement continuel en technologie et ressources humaines, ainsi qu’une étude constante des exigences de l’ambiance de travail, donnent aux produits Gruppo Franco Bruno un ensemble parfait de qualité, fiabilité et fonctionnalité.

Production

Les complexes industriels Icam Brunosteel et Brunoffice sont un modèle d’efficience et organisation: machineries modernes pour le traitement du métal et du bois, ateliers de peinture efficients, technologies pour l’emballage automatique de tous les produits. Une équipe d’opérateurs experts controlent tous les procès productives et donnent aux produits Icam Brunosteel et Brunoffice une touche artisanale. La gamme des produits est vaste et diversifiée et donc on peut repondre à toutes les demandes du marché national et international.

Qualité

Icam Brunosteel et Brunoffice ont adopté les systèmes de gestion pour la qualité UNI EN ISO 9001 :2000 et UNI EN ISO 14001:2004. Les certifications garantissent la qualité et le soin de tous les processus de production :design, recherche, production, assemblage, distribution.

Environnement

Le contrôle des processus de production et la sélection attentive des matériaux naturels assurent le réspect de l’environnement, valeur trés diffus et partagé par chaque membre de l’entreprise.

Design

Icam Brunosteel et Brunoffice profitent d’un efficace bureau de recherche et développement qui travail ensemble au bureau téchnique pour concevoir des solutions innovatrices, fonctionnelles et représentatives. Une équipe de professionnels qui travaillent journellement pour anticiper les tendances, créer des produits nouveaux et fournir des réponses toujours efficaces même pour les démandes de produits personnalisés, sur mesures. Grâce à l’interaction avec des concepteurs externes très compétents, des produits de grand valeur esthétique ont été crées. Nos produits sont le mixage parfait entre confort et fonctionnalité.